Ensemble, mettons en lumière les PME françaises

Lancement de la plateforme  NoelPME.fr

La CPME et Mounir Mahjoubi, député de Paris et ex-Secrétaire d’Etat au Numérique, inaugurent cette semaine la seconde édition du Noël des PME. Il s’agit d’un annuaire en ligne qui promeut les PME locales à l’heure où se préparent les achats de fin d’année.

Peu à peu, les Français repensent leur consommation et prennent conscience du nécessaire soutien au commerce de proximité. Ainsi, leurs achats en ligne sont aussi au coeur de grands enjeux sociétaux.
Par facilité, ils s’orientent souvent vers des plateformes d’e-commerce massives, gérées par des multinationales étrangères, Amazon en tête, particulièrement en période de Noël.

Bonne nouvelle : les alternatives locales ne manquent pas !

Vous, PME françaises avez aussi vos boutiques en ligne, et il faut le faire savoir !
C’est vers vous que les Français devraient spontanément se tourner pour leurs achats de Noël, sans intermédiaire.

A cette fin, nous invitons les entreprises offrant leurs produits en ligne à se faire référencer dans le cadre de cette opération. Une belle occasion de se faire connaitre et d’accroître son chiffre d’affaires en périodes de fêtes.

Pour s’inscrire gratuitement, vous n’avez qu’à transmettre :
● le nom de votre boutique en ligne,
● l’adresse internet de votre boutique en ligne,
● une courte description de l’activité (une à deux phrases),
● et une photo qui illustre au mieux votre offre (format carré).

Ces éléments sont à communiquer dès maintenant à [email protected]

retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear