Comment faire des Relations Médias un atout dans sa stratégie de visibilité naturelle

Formation Digital

Mardi 17 mars 2020 – de 9h à 12h30

CPME du Rhône – Lyon 9

Au programme de cette formation

L’e-réputation est devenue un élément incontournable dans la stratégie de marque d’une entreprise. Google est la vitrine de cette e-réputation. Forum, avis, articles,… Google fait remonter le meilleur et parfois le pire influençant profondément l’image de votre marque auprès de vos clients. Cette intervention a pour but de vous montrer comment faire de Google son allié dans sa stratégie de visibilité et de communication auprès de vos différents publics.

Notre intervenant

Après une première expérience dans le journalisme, j’ai mis un pied dans la communication puis l’autre dans les relations presse tout en gardant un œil sur le webmarketing. Aujourd’hui je pilote et mets en oeuvre des stratégies RP – avec une attention toute particulière pour le web – pour de grands acteurs de l’énergie, de l’immobilier ou encore de l’assurance

Helder Fonseca , WAM REFERENCEMENT

L’espace formation :

La CPME du Rhône et ses partenaires vous proposent tout au long de l’année des temps de formation en matinée sur différentes thématiques afin d’accompagner votre développement et celui de votre entreprise.

Partenaire

Fromation développement commercial entrepreneurs lyon, CPME du Rhône
Formation Management RH entrepreneurs Lyon CPME du Rhône
Accompagnement export lyon CPME du Rhône
Formation mener un entretien de recrutement, CPME du Rhône, Lyon
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer