Comment construire et analyser le parcours client et optimiser son expérience ?

Formation Développement commercial & Marketing

Mardi 4 avril 2023 – 9h/12h30

En visio de 9h à 10h30

ou
En présentiel de 9h à 12h30 avec compléments, approfondissements et échanges

Des formations au service de votre entreprise

La CPME du Rhône et ses partenaires vous proposent tout au long de l’année des temps de formation en matinée sur différentes thématiques afin d’accompagner votre développement et celui de votre entreprise.

Au programme de cette formation

Le parcours client regroupe tous les points de contact avec l’entreprise. C’est le cheminement type que suit un client dans sa relation et ses interactions en ligne ou dans des lieux physiques.

L’analyse des différents points de contact est un bon moyen d’améliorer les relations et l’expérience d’achat de vos clients.

Vous apprendrez à cartographier ce parcours grâce à une méthodologie simple et efficace.

Notre intervenante

Professionnelle reconnue en marketing BtoB, j’accompagne les TPE-PME dans leur stratégie de positionnement marketing et de communication on-line et off-line.

Marie Elisabeth Clair , METRO COM

Partenaire

Fromation développement commercial entrepreneurs lyon, CPME du Rhône
Formation Management RH entrepreneurs Lyon CPME du Rhône
Accompagnement export lyon CPME du Rhône
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear