Pourquoi et comment adopter un CRM à la place d'un simple logiciel de facturation ?

Formation Développement Commercial et Marketing

Mardi 12 mars 2024 – 9h/12h30

En visio de 9h à 10h30

ou

En présentiel de 9h à 12h30 avec compléments, approfondissements et échanges

Des formations au service de votre entreprise

La CPME du Rhône et ses partenaires vous proposent tout au long de l’année des temps de formation en matinée sur différentes thématiques afin d’accompagner votre développement et celui de votre entreprise.

Au programme de cette formation

Le CRM, ou gestion de la relation client, est bien plus qu’un simple logiciel de facturation. Il s’agit d’un outil puissant qui permet de centraliser et d’organiser toutes les informations relatives à vos clients.

Adopter un CRM offre de nombreux avantages.

Si vous souhaitez optimiser votre relation client et gagner du temps et de l’argent, il est temps d’adopter un CRM pour aller au-delà de la simple facturation.

Alors dites STOP à vos fichiers Excel et multi-saisies et inscrivez-vous !

Notre intervenant

Après une carrière de 17 ans dans la construction, j’ai repris des études à l’EM Lyon en management et j’ai passé le certificat de transformation digitale des organisations. C’est à ce moment-là que j’ai pris conscience que les artisans et les TPE n’étaient pas suffisamment accompagnés dans leur transformation numérique, alors qu’ils en ont besoin pour gagner du temps et des clients.

Benoit Bornet , DIGIT AND CO

Partenaire

Fromation développement commercial entrepreneurs lyon, CPME du Rhône
Formation Management RH entrepreneurs Lyon CPME du Rhône
Accompagnement export lyon CPME du Rhône
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