Depuis 2017, je dirige EVOLVING (conseil, formation, enseignement), société spécialisée dans l’expertise de la performance en Vente, Marketing et Communication
En visio de 9h à 10h30
ou
En présentiel de 9h à 12h30 avec compléments et approfondissements
La CPME du Rhône et ses partenaires vous proposent tout au long de l’année des temps de formation en matinée sur différentes thématiques afin d’accompagner votre développement et celui de votre entreprise.
Comment construire une stratégie de développement commercial ? – Analyser la fonction commerciale en place – Comprendre les objectifs fixés – Analyser la chaine de distribution – Analyser le SWOT du département commercial, segmenter les clients – Développer la proposition de valeur adaptée – Définir l’approche commerciale stratégique – Fixer les objectifs commerciaux – Définir les tactiques commerciales, les outils et adapter la fonction commerciale à l’heure du digital – Adapter la structure commerciale aux objectifs commerciaux – Etablir la relation Objectifs-KPI et définir les actions en fonction des clients existants, des clients nouveaux, des prospects, et des clients clés..
Depuis 2017, je dirige EVOLVING (conseil, formation, enseignement), société spécialisée dans l’expertise de la performance en Vente, Marketing et Communication