Pôle Beaujolais :
Du "Beaujolais Nouveau" aux nouvelles connexions

Mardi 24 novembre 2026, de 18h30 à 22h00

au Red Garden

499 Bd Antonin Lassalle, 69400 Villefranche-sur-Saône

À l’occasion du Beaujolais Nouveau, le Pôle Beaujolais des Entrepreneurs Rhône réunit les dirigeants du territoire au Red Garden pour une soirée mêlant savoir-faire viticoles, partage d’expériences et réseau.

Aux côtés d’Olivier Massey, propriétaire de l’établissement, et de Julien Revillon, président de la Maison Piron, découvrez leurs parcours et les terroirs du Beaujolais avant de poursuivre les échanges autour d’une dégustation commentée.

Au programme

À partir de 18h30 | Accueil des participants
Accueil au Red Garden et premiers échanges entre les participants.

Présentation du parcours d’Olivier Massey
Le propriétaire du Red Garden partagera son parcours et son expérience de dirigeant.

Ice-breaker
Une animation pour faire connaissance et faciliter les premiers échanges entre les participants.

À la découverte de la Maison Piron
Julien Revillon, président de la Maison Piron, présentera son parcours, le métier de vigneron et les particularités des terroirs du Beaujolais.

Dégustation commentée
Découvrez les vins de la Maison Piron, dont le Beaujolais Nouveau.

Temps de networking
Poursuivez les échanges, rencontrez d’autres dirigeants du territoire et créez de nouveaux contacts professionnels.

Conclusion du Pôle Beaujolais

3 raisons de participer

check

Découvrez les savoir-faire viticoles du Beaujolais
Rencontrez un acteur reconnu du territoire et approfondissez votre connaissance du métier de vigneron et des terroirs beaujolais.

check

Échangez avec des dirigeants de différents secteurs
Profitez d’un cadre convivial pour partager vos expériences et mieux connaître les entreprises qui font vivre le territoire.

check

Développez votre réseau local
Créez des contacts utiles, identifiez de nouvelles opportunités et faites émerger de possibles collaborations.

Informations pratiques

  • Participation : 30 € par personne, au titre des frais de bouche
  • Inscription obligatoire via Yurplan
  • Nombre de places limité à 30 participants
  • Événement destiné aux dirigeants du Beaujolais, tous secteurs confondus

 

                   

retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear