« Concrètement, la 1ère phase a été, depuis ce mois de septembre, d’identifier l’ensemble des acteurs à approcher pour le bien-fondé de cette mission.
Aujourd’hui, nous passons à la phase 2, consistant à créer l’intérêt de cette démarche auprès de ces acteurs de la défense et de la sécurité par la signature de conventions régissant nos relations.
La phase 3 sera d’identifier les interlocuteurs privilégiés afin que nos adhérents puissent obtenir les informations efficacement.
Mars 2026 sera notre AG mais aussi la présentation du fruit de ces étapes afin d’amorcer le dispositif de manière opérationnelle au bénéfice de nos adhérents, futurs adhérents, entreprises tierces concernées, militaires et forces de sécurité intérieure.
Le lieu de cette AG sera un symbole fort de cette initiative. »
