Offre d'emploi (CDI) : Responsable bureau accueil

Vous avez envie de mener des actions qui auront un impact sur le territoire, sur la croissance des entreprises et sur la création d’emploi ?
Vous voulez être intégré.e au sein d’une structure à taille humaine où votre rôle et votre implication seront essentiels pour le bon fonctionnement des activités ?
POSTULEZ !

Descriptif du poste

Responsabilités :

– Assister le Secrétaire général et le Président dans la gestion de leurs agendas
– Assurer un accueil physique, téléphonique et numérique de qualité.
– Gérer les stocks de fournitures et consommables.
– Prendre en charge la gestion du courrier et des expéditions.
– Participer à l’organisation d’événements internes et suggérer de nouvelles idées.
– Aider ponctuellement les collègues, notamment dans la gestion des déplacements.
– Suivre les réservations des salles de réunions et apporter un soutien logistique.
– Gérer les espaces communs et contribuer à l’aménagement des locaux.
– Mettre à jour les données informatiques lors de l’adhésion ou d’un renouvellement.
– Participer à l’organisation des événements et mise à jour du programme pluriannuel.
– Création des formulaires d’inscription et participation à la saisie des inscrits dans le CRM.
– Participation à la création et mise à jour des pages des événements sur le site internet et sur supports PowerPoint.
– Garantir des espaces rangés : salles, bureau et accueil, etc.

Compétences recherchées :

– Polyvalence, autonomie, et souplesse d’esprit.
– Sens des priorités, réactivité, et rigueur organisationnelle.
– Dynamisme, flexibilité, et empathie.
– Excellentes compétences relationnelles à l’écrit et à l’oral.
– Initiative et engagement jusqu’au bout des projets.
– Rigueur, organisation, et méthode.
– Maîtrise professionnelle indispensable des logiciels Office 365, Teams, Excel, et Word.
– Intérêt pour la transition environnementale.

Modalités du poste :

– Contrat à durée déterminée (CDI).
– Localisation: Lyon 9, Gorge de Loup.
– Date de démarrage: 26 mars 2024.

Avantages :

– Environnement de travail stimulant et collaboratif.
– Avantages sociaux compétitifs.

Rejoignez-nous pour contribuer à la création d’un environnement de travail de qualité au sein de la CPME du Rhône ! Envoyez votre candidature à [email protected] avec votre CV et lettre de motivation avant le 9 février 2024.

Présentation de la structure

La CPME du Rhône, une association loi 1901 et organisation patronale basée à Gorge de Loup, Lyon 9, recherche un(e) Office Manager dynamique pour rejoindre son équipe. Notre mission est de représenter et défendre les intérêts de plus de 243 000 PME françaises, en accompagnant au quotidien les entrepreneurs dans leur développement.

Date de début : 26 mars 2024

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